la Meute - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mise a jour

5 participants

Aller en bas

La mise a jour Empty La mise a jour

Message  Grimthag Jeu 14 Oct - 4:38

Discutons un peu de cette mise a jour !
Que pensez vous de la nouvelle version de votre classe ? d'après ce que j'ai entendu dire les casteurs dominent le kiki dps Mad ( pretre shadow, drood équi, mage, démo , chamélem ). Les dps physiques sont assez loin derrière, il parait aussi que le war fury en chie beaucoup :s
Perso avec le hunt je crois avoir trouvé un cycle dps mais j'ai aucune idée de savoir si j'ai perdu ou non du dps, il faut voir ca en raid.

A vous !
Grimthag
Grimthag

Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Angeltsud Jeu 14 Oct - 10:53

le war fury c'est dur dur. La gestion de la rage notamment. En prot, sur pack, c'est devenu monstrueux de ce que j'ai vu, avec moins de problème de rage en off tank mais plus en main tank.
A voir en raid
Angeltsud
Angeltsud

Messages : 454
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Tarvos Jeu 14 Oct - 11:28

Pour pal protec s'est plutot l'inverse l'aggro multiple a été baissé sinon en mono sa a été up av des coup de bouclier a 15k sans étre dans icc ^^
Tarvos
Tarvos

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Honorine Jeu 14 Oct - 12:15

Moi j'trouve que l'pal protect n'a pas trop changé (enfin j'veux dire c'est toujours aussi cheaté)
C'est juste le gameplay qui change un peu (Ehhh oui fini le spawm consecr ololilol Surprised)

Sinon Palheal... comment dire... LOOOOOOOOOOOOOL.
Voila Smile
Na grave up a mon avis c'est abused et le game play ce résume enfin a bien plus de 2 touches.
Sinon la maitrise en heal qui remplace Val'anyr Surprised
Nerf du guide par contre mais bon c'était bien cheaté faut le reconnaitre.

Sinon pour revenir ce que disait je ne sais plus qui sur les cac qui sont devenus pourri au kiki dps.
Perso j'ai un reroll rogue, avec un bon petit cycle que je me suis fait (en mutilate) j'ai gagné 1k dps par rapport a avant la maj... Donc a voir en raid :p
De plus le gameplay a grave été amélioré aussi a mon gout.

Pour résumé : Magnifique maj ! Sauf peut etre pour mon reroll SP qui j'ai l'impression bug de partout (surtout l'étreinte mais enfin bon)
Honorine
Honorine

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Grimthag Jeu 14 Oct - 15:32

Post bleu :

l'équilibrage des dps distances/mêlées

Une fois que nous aurons isoler les problèmes issus de bugs, nous pourrons procéder à des modifications. Certains mêlées sont trop bas et des distances magiques trop haut.

Noter que certains problèmes ont déjà été corrigés sur la bêta comme les dégats trop important de la douleur brulante.D'autres problèmes sont spécifiques au niveau 80 qui ne le sont pas au 85, comme le haut taux de critique des mage feu, qui propage beaucoup trop Hot Streak.

Même si notre but est d'équilibrer pour le niveau 85, car bientot c'est tout ce que vous voudrez tous, nous ne voulons pas que vous pensiez que nous négligons les problèmes majeurs jusqu'à Cataclysm.


Comment dire /owned ? Laughing
Grimthag
Grimthag

Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Grimthag Jeu 14 Oct - 15:33


1) Nous pensons que le dps des guerriers furies et armes, les druides chats, et les paladins vindictes est trop bas et nous allons l'augmenter.

2) Nous pensons que le dps des mages est trop haut, surtout la spécialité feu, et nous allons le diminuer.

3) Nous pensons que le dps des prêtres ombres est trop haut, mais que c'est du en partie à l'utilisation abusive du mot de pouvoir : Mort. Nous allons corriger cela.

4) Nous pensons que le dps des démonistes destructions est tro haut, mais que c'est du en grande partie au spam de la douleur brulante. Nous allons corriger cela.

5) Comme vous le suspectez , le dps en PvP est trop grand. Même si le PvP de compétition est terminé pour le moment, nous voulons un environnement agréable donc nous allons augmenter l'effet de la résilience. Ce changement sera retiré au niveau 85.
Grimthag
Grimthag

Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Broutegazon Jeu 14 Oct - 18:18

Je hais cette maj. A part pour un up du dps chamelem si ça proc bien, en heal c'est nimp. Bouffe mana, des salves qui rendent 5k pv au lieu de 15K+ avant hier, des totems qui bug , plus de dispel poison/maladie...

Et je fais du 3k dps avec le rogue sur poteau , wtf?
Broutegazon
Broutegazon

Messages : 663
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Honorine Jeu 14 Oct - 18:43

Le système de heal a bien changé. je pense qu'il faut juste que tu revois ton "cycle"

Rogue 3k sur poto, soit t'es sous stuff soit t'es mauvais :p
Honorine
Honorine

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mise a jour Empty Re: La mise a jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum