la Meute - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ulduar HF's

2 participants

Aller en bas

Ulduar HF's Empty Ulduar HF's

Message  Halybel Mer 15 Sep - 19:49

Voilà la fin de l’extension pointant son nez, la saison d’arène étant fini, vous ennuyant, Halybel est venu vous réchauffer.
J’organise à partir de vendredi soir et dimanche après midi des raids PU « de qualité » visant à farm les achievs réservé aux meilleures guildes.
La preuve en est jusqu’à présent nous avons réalisé de nombreux HF dont Le supermassive, Le heraut des titans, Le défenseur d’argent, Champion d’ulduar, Conquérant d’ulduar, dragonnet ony 25. Tout les HF d’edc 25. Nous farmons uldu25HM toutes les semaines sans trop de difficulté. Rien de bien difficile me direz-vous mais la difficulté tiens à réunir 25 personnes aware sur notre serveur.
Ce qu’il nous reste à faire :
- Tribute to immortality 25
- Tribute to mad skill 25
- Il se nourrit de vos larmes 10 et 25
- Yogg 0k x 5
- Immortel Naxxramas + rares sont les devoues.
- Boucherie sans eau.

Le x5 c’est pour la mount. Le stuff 226 et token sont réservés au régulier pour leurs achèvements Héraut des titans. Le but est de farmer les events telle que yogg 0k et algalon ainsi que edc25hm pour créer un groupe soudé.

Au niveau des loots Importants Une tête de mimiron me sera réservé pas nécessairement la première tout dépendra du down. Les fragments de Val’anyr sont reservé a Nulish (il lui en manque 2) puis a un membre REGULIER.

Requis : Avoir clean le gloire à l’écumeur à ulduar à 10, le tribute to insanity a 10 et une avancé 4/5 à edc 25hm. TS3, mic audible.

Les dates c’est le vendredi soir et suite le dimanche aprem. Je compte elargir au lundi soir et mardi soir.

Voila j’ai la croyance des PU si jamais on reuni les gens adequates.

Petite FAQ :

Coucou c’est Bobbydude dis-moi je ne viens pas dimanche aprem mais vendredi soir je suis dispo je peux venir ?
Oui si ta spé et ta classe sont ouvertes mais en cas de loots sympa tu ne sera pas prioritaire.

Salut bobbydude toujours, il a 35 inscrit sur le calendar ça veut dire quoi.
Qu’il faut patienter 30 min après le lancement du raid, logiquement le vendredi soir et le dimanche aprem on a forcement 5-6 absence je prevois donc dans tous les postes.

Coucou matamune, demo carpette, il est 14h tu n’es pas co que fait on ?
J’arrive petit scarabée le dimanche il est difficile pour moi de garantir mon horaire mais je viendrai si au bout d’une heure je ne suis pas co vaqué a vos occupations.
Coucou, darkpal, paladin freelance. La mount est reservé quel interet ?
Eh bien faire du HF et surtout le but et de la refarmer en boucle jusqu’àu patch. Sure qu’avec cette mentalité il est inutile de venir a mes raids. Je m’en reserve une car je me suis pris le mou a monter les raids depuis 2mois avec tout le stress que ca implique je prend donc la compensation, mais le boss n’est pas encore tombé donc ^^
Pour les autres tete de mimiron pourront random ceux qui auront participé au plus de raids. Le bobby qui vient juste au raid du down n'aura rien.

Voila Wisp me IG ou courrier pour me dire vos disponibilités et votre personnages.

++


Dernière édition par Halybel le Mer 20 Oct - 18:09, édité 1 fois

Halybel

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar HF's Empty Re: Ulduar HF's

Message  Broutegazon Mer 15 Sep - 21:34

Plop.

Nous sommes assez fan de hf dans la guilde, malheureusement il arrive qu'on monte nous même des uldu, et il me semble que c'est le cas ce week-end néanmoins peut-être certains préfèreront le faire en pu, gl à toi pour ta démarche.
Broutegazon
Broutegazon

Messages : 663
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar HF's Empty Re: Ulduar HF's

Message  Halybel Mer 20 Oct - 18:09

up

Halybel

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar HF's Empty Re: Ulduar HF's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum